ITC REJOINT SDL

01/03/11

ITC, important prestataire français de services linguistiques, rejoint le programme des partenaires prestataires de services linguistiques SDL

Les initiatives très appréciées de SDL pour les prestataires de services linguistiques continuent de se développer

Paris , lundi 20 septembre 2010


SDL, société leader dans le domaine des solutions de gestion globale de l’information, a le plaisir d’annoncer que la société INTERNATIONAL TRADUCTION CONSEIL (ITC) a récemment rejoint son programme de partenariat reconnu pour les prestataires de services linguistiques en tant que Partenaire Associé.

ITC a rejoint le programme de partenariat de SDL pour les prestataires de services linguistiques afin de renforcer la valeur ajoutée de ses activités. Ce programme de partenariat offre des avantages considérables tant sur le plan commercial que technique pour les prestataires de services linguistiques du monde entier. Ils bénéficient en avant-première des évolutions produits, d’un accès direct à la large base d’utilisateurs des solutions SDL Language Technologies via les activités de co-marketing et peuvent renforcer leur expertise technologique des solutions SDL.

Céline Imbaud, Directrice générale d’ITC, déclare à propos de ce partenariat : « Nous sommes heureux de faire partie du programme de partenariat des prestataires de services linguistiques de SDL. Nous montrons ainsi notre volonté de rester informés sur les dernières technologies de traduction. De plus, notre intégration à la large communauté de partenaires SDL nous permet déjà de bénéficier de nouveaux avantages et de recevoir des informations prioritaires. Nous nous réjouissons de travailler en collaboration avec SDL et très satisfaits de cette décision. »

Lancé en juillet 2008, le programme de partenariat SDL pour les prestataires de services linguistiques s’est considérablement développé depuis : il compte plus de 140 prestataires de services linguistiques partenaires partout dans le monde et suscite un intérêt grandissant de la part des actionnaires. Pour en savoir plus sur le programme de partenaires prestataires de services linguistiques SDL, découvrir les avantages du programme ou vous inscrire, rendez-vous sur http://www.lspzone.com/fr/partners/.

À propos de SDL

SDL est le leader mondial de la gestion globale de l’information, solution offrant une flexibilité accrue aux entreprises en accélérant la distribution de contenus multilingues de haute qualité à l’international. Ses technologies intégrées de gestion de contenu Web, de commerce électronique, linguistiques et de contenus structurés, associées à ses services linguistiques, permettent de réduire les coûts liés à la création, à la gestion, à la traduction et à la publication de contenus. Les solutions de SDL permettent d’augmenter les taux de conversion et la satisfaction client grâce à la diffusion par différents canaux d’informations ciblées destinées à divers clients dans le monde entier.

De nombreux acteurs majeurs du marché international accordent leur confiance à SDL, notamment ABN-Amro, Bosch, Canon, CNH, FICO, Hewlett-Packard, KLM, Microsoft, NetApp, Philips, SAP, Sony ou Virgin Atlantic. SDL compte parmi ses clients plus de 1500 entreprises, a déployé plus de 170 000 licences logicielles et donne accès à des portails de traduction à la demande à 10 millions de clients chaque mois. Son infrastructure internationale est composée de plus de 50 bureaux répartis dans 34 pays. Pour de plus amples informations, consultez le site www.sdl.com

À propos de la division Language Technologies

La division Language Technologies (Technologies linguistiques) de SDL aide les sociétés à gérer les communications destinées à leurs clients dans différentes langues. Les solutions mises en œuvre garantissent l’homogénéité du style et de la marque, automatisent les processus manuels de gestion des contenus multilingues et fournissent une traduction instantanée et automatisée des contenus. Grâce à ces solutions, les traducteurs peuvent réutiliser les contenus existants et améliorer leur productivité dans le cadre de leur mission de localisation de contenu et de logiciels.

En savoir plus sur International Traduction Conseil – ITC

INTERNATIONAL TRADUCTION CONSEIL – ITC est une société privée dirigée par une femme et possédant des bureaux en Europe et aux États-Unis.

La société a été créée en 1999 afin de gommer les barrières linguistiques et culturelles et de permettre à ses clients de gagner en efficacité à l’international.

L’expérience a permis à ITC de maîtriser tous les types de traductions de document, toutes les combinaisons de langue et d’étendre son réseau de références dans diverses industries verticales. ITC a pu améliorer ses procédures qualité et ses processus de gestion de projet pour offrir à ses clients des solutions de traduction clés en main reposant sur les meilleures pratiques du secteur.

La présence d’ITC en Europe et aux États-Unis lui permet de proposer des services 24 h/24 et 7 j/7 et des délais très courts, même pour des projets de grande ampleur. Les traducteurs, les réviseurs et les terminologues qui travaillent en interne contrôlent toutes les traductions avant la livraison afin de garantir la conformité avec les normes les plus strictes du secteur.

Les domaines de spécialisation d’ITC vont des contenus pour les organisations internationales aux contenus techniques, médicaux, pharmaceutiques, juridiques, financiers et marketing.

Pour plus d’informations sur les services proposés par ITC, rendez-vous sur le site www.itcfrance.com ou www.itcglobaltranslations.com.

Vous pouvez également joindre

Marie-Françoise Greck par téléphone au +33 4 78 33 02 55 (France) ou

Jean-Michel Conseil au +1 561 932 3417 (Etats-Unis)