AGENCE DE TRADUCTION CERTIFIÉE

En 2019, ITC TRADUCTIONS DE NOUVEAU CERTIFIÉE

L’audit qualité réalisé en avril 2019 par l’organisme agréé Bureau Veritas a confirmé le renouvellement de la certification – Service des Entreprises de Traduction – CERTITRAD – version 1 du 08/11/2010. Cette certification est reconduite pour trois années. La CNET (Chambre nationale des entreprises de traduction) et Bureau Veritas ont développé cette certification portant le nom de Certitrad, destinée à toutes les sociétés de traduction voulant se démarquer par leur exemplarité.

Il s’agit d’une démarche résolument orientée client, visant à lui apporter toutes les garanties qu’il est en droit d’attendre d’un fournisseur, en termes de réactivité, de fiabilité, de confidentialité, de professionnalisme et, bien entendu, de qualité de prestation. La certification est un outil d’amélioration continue qui implique une obligation de rester conforme aux dispositions et aux exigences du référentiel métier et de ses évolutions. Etre une agence de traduction certifiée implique le respect d’une démarche qui place le client et la qualité au centre du fonctionnement et de l’organisation.

Notre Certification CERTITRAD

Notre société a été l’une des premières entreprises du secteur à s’inscrire dans cette démarche qui correspond totalement à ses valeurs et à sa méthodologie.

Bureau Veritas Certification certifie que les prestations d’ITC TRADUCTIONS ont été évaluées et jugées conformes aux caractéristiques énoncées dans le référentiel de certification :

1.Garantir au client des compétences maîtrisées, des intervenants qualifiés et des traducteurs travaillant dans leur langue maternelle.

2.Mettre à disposition un interlocuteur unique qui supervise et garantit la bonne réalisation du projet et assure le lien technique avec le client.

3.Garantir la sécurisation et la confidentialité des données.

4.Livrer une traduction révisée et conforme aux attentes du client et dans les délais convenus.

5.Fournir une prestation de qualité qui prend en compte la spécificité terminologique du client.

6.Assurer un suivi de la qualité du service par la prise en compte des retours d’information du client.