ITC Group s’associe à Easygenerator pour localiser l’apprentissage en ligne et la diffusion des connaissances

ITC Group est heureux d’annoncer son partenariat avec Easygenerator afin d’aider les entreprises mondiales à proposer des formations en ligne localisées, à l’aide d’un outil de création convivial.

Les clients d’Easygenerator peuvent désormais accéder aux services de localisation et de traduction d’ITC Group pour parler la langue de leurs apprenants grâce à la traduction professionnelle humaine ou générée par l’intelligence artificielle, à la localisation audio et vidéo, à la conception graphique multilingue et plus encore. Les clients d’ITC Group, eux, bénéficieront d’un outil plus agile pour créer des cours d’apprentissage en ligne à partir de cette plateforme primée.

La traduction et la localisation des documents d’apprentissage en ligne les rendent plus faciles à comprendre et donc plus pertinents, ce qui comporte plusieurs avantages pour les employés et leur entreprise :

  • Le contenu est plus adapté aux apprenants et à leur contexte culturel
  • L’information est plus facile à retenir et à mémoriser
  • Les taux d’achèvement des cours augmentent
  • Le contenu renforce la confiance envers la marque de l’employeur

La plateforme d’Easygenerator est un outil de création destiné aux professionnels qui n’ont aucune expérience en matière de conception pédagogique. Tout le monde peut faire part de ses connaissances grâce à une gamme de fonctions comme EasyAI, des modèles prédéfinis, la création de cours par glisser-déposer ainsi que la possibilité d’exporter et d’intégrer des cours dans divers systèmes de gestion de l’apprentissage (LMS).

Céline Imbaud, présidente et fondatrice d’ITC Group, déclare : « L’apprentissage en ligne est un moteur stratégique de la croissance d’une entreprise. D’ailleurs, l’adaptation du contenu aux apprenants par la localisation est essentielle à la réussite des programmes de formation des employés. Grâce à notre partenariat avec Easygenerator, les entreprises internationales peuvent facilement créer et localiser du matériel d’apprentissage en ligne afin d’améliorer l’engagement à l’égard de leur contenu, de faciliter la compréhension et la mémorisation de l’information par les apprenants, de créer un environnement d’apprentissage plus inclusif et de favoriser un sentiment d’appartenance chez les employés. »

« Faire équipe avec ITC profitera à nos deux clientèles. Les services de traduction spécialisés d’ITC proposent une option supplémentaire à la fonction de traduction automatique d’Easygenerator, apportant ainsi un soutien inestimable dans des domaines complexes et techniques. Et pour les clients d’ITC ? Ils ont la possibilité de créer du contenu d’apprentissage directement à l’interne. » – Kasper Spiro, cofondateur et Responsable de la stratégie d’apprentissage chez Easygenerator

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + 2 =