ITC Traductions participe à la première édition de la conférence Elia Together

Représenté par Nicolas Clerfayt, linguiste et gestionnaire grands comptes chez ITC Traductions France, le groupe ITC s’est rendu les 11 & 12 février au World Trade Centre à Barcelone pour assister à la conférence Together organisée par l’association Elia (European Language Industry Association). Cette conférence a rassemblé plus de 200 linguistes, 50 agences de traduction et 20 fournisseurs d’outils de développement issus des 5 continents.

Cette conférence avait pour thème principal le développement des connexions sous l’égide des relations interprofessionnelles, de la croissance et de la technologie. Cet événement rassemble les traducteurs professionnels freelance et les agences de traductions dans un cadre propice au dialogue et à la croissance mutuelle.

Au cours de ces deux jours, l’ensemble des participants a pu assister à des conférences abordant différents thèmes tels que les avancées technologiques dans le secteur de la traduction, l’amélioration des relations entre traducteurs freelance et les agences de traduction, l’optimisation des process de développement de notre industrie, etc. avec pour unique but la satisfaction des nos clients finaux.

Cet événement a permis à ITC de rencontrer de nouveaux partenaires linguistiques et ainsi renforcer un réseau de traducteurs toujours plus qualifiés. Ce fut également l’occasion de comparer notre vision du monde de la traduction et des process mis en place.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − 11 =