, , ,

ITC Traductions figure parmi les plus grands prestataires de services linguistiques au monde et en Amérique du Nord 2023

Le cabinet d’études de marché CSA Research reconnait ITC Traductions comme un leader mondial du secteur de la traduction, de l’interprétation et de la localisation, un marché de plusieurs milliards d’euros.

Les gens préfèrent consommer des informations dans leur langue. Répondre à cette attente alimente une industrie mondiale de plusieurs milliards d’euros qui fournit des services de traduction, d’interprétation et de localisation. C’est dans le cadre du Global Market Study 2023, une enquête annuelle qui porte sur le secteur des services linguistiques et des technologies, que CSA Research a classé ITC Traductions parmi les principaux prestataires mondiaux de services linguistiques. ITC Traductions se hisse au rang de 84e plus grand prestataire au monde et de 21e plus grand prestataire en Amérique du Nord.

ITC Traductions, agence de services linguistiques, accompagne les organisations dans leur développement international en fournissant des services de traduction, de localisation, d’interprétation, de mise en page, de SEO, d’audiovisuel et autres services linguistiques associés.

À propos de CSA Research

CSA Research est une société indépendante d’études de marché qui aide les entreprises à développer leurs activités internationales de manière rentable et à accéder à de nouveaux marchés.

csa-research.com | @CSA_Research | media@csa-research.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + 18 =