ENTRETIEN AVEC JEAN-PAUL GENOUX
Pour cet entretien, nous accueillons Jean-Paul Genoux, Directeur Général de Dimo Software. Il nous parle de la place du contact humain dans notre ère de contact digital
Le digital c’est un vecteur merveilleux pour un premier contact, un vecteur extraordinaire. C’est d’être capable de toucher n’importe qui à travers la planète de façon extrêmement simple. L’ouverture qu’offre le digital et l’approche de différentes cultures est absolument merveilleux et enrichissant. Se dire que travailler avec quelqu’un basé en Afrique, ou bien aux États-Unis, l’approche doit être complètement différente.
Cette façon de raisonner, se dire que chacun est très personnel, fait qu’on doit contrebalancer le digital par encore plus de présence. Parce que la tentation c’est de ne faire que du digital, d’avoir une relation qui ne soit que numérique, et on sait très bien que la différence se fera par le relationnel qu’on va entretenir avec son client, avec son prospect, avec son futur client, parce qu’on ne va pas tout mettre dans l’intelligence artificielle et que le relationnel est juste essentiel.
Vous recherchez un prestataire de qualité pour vos projets multilingues ? Nous sommes là pour vous aider !