Entretien avec Mario Igier – Truck Plus

Pour cet entretien, nous accueillons Mario Igier, Directeur de Truck Plus. Il nous apporte son regard sur la transformation numérique des entreprises.

Pour vous, quelles sont les limites de la transformation digitale ?

Les limites à la transformation, elles sont liées au fait que, justement, on est aujourd’hui no-limit, ça veut dire, toujours plus de développement, toujours plus d’applications. On en veut toujours plus, on en demande toujours plus au système digital. Ce qui fait que, dès qu’on a développé un produit, un outil supplémentaire, une application, elle est quasiment obsolète puisqu’il faut déjà la recommencer avec les mises à jour, avec toutes ces choses-là. Il faut la recommencer… Tout va trop vite.

Ce développement continuel, rapide, nécessaire, certes, ça demande de l’énergie des hommes en place que l’on ne consacre pas à son vrai métier.

Pour moi, le choix à faire aujourd’hui c’est réfléchir, bien assimiler ce qui a été construit, prendre le temps de bien l’utiliser avant de pouvoir la faire progresser. Bien sûr, comme on l’a dit, tout va très vite. Si on prend trop de temps, on risque d’être perdu. C’est cet équilibre qui est difficile à trouver.

Je pense qu’on peut arriver à faire des temps de pause de six mois, d’un an peut-être pour bien digérer les applications parce que nous nous rendons compte qu’effectivement, les gens n’ont pas tout digéré. On leur fait des nouveautés et ils en oublient les autres et finalement, tout n’est pas utilisé parce qu’on en a trop.

Faites connaissance avec les autres personnalités

Sophie Chappuis - Question FR
ITW 1 Locali (1)
bernard Crouzet FR

ITC Traductions vous aide depuis 20 ans à vous ouvrir au monde

earth-globe-

TRANSCRÉATION

Adaptez votre communication à l’international

paper-and-pencil

TRADUCTION et MISE EN PAGE

de tous vos documents

laptop

LOCALISATION

de logiciels et supports de e-learning

microphone

VOIX-OFF et SOUS-TITRAGE

de vidéos

coding

TRADUCTION et LOCALISATION

de sites internet