Face à l’évolution des lois, des pratiques et de la réglementation dans le monde des entreprises, la documentation financière ne cesse de se développer. Découvrez comment ITC Global, agence de traduction financière, peut vous accompagner dans la traduction de vos documents financiers et bancaires.
La traduction financière au cœur d’un secteur en perpétuel développement
En constante évolution et soumis à la mondialisation, les secteurs financier et bancaire se tournent régulièrement vers la traduction pour communiquer au mieux les informations aux différentes parties prenantes (clients, actionnaires, investisseurs, etc.). Ainsi, la demande en traduction financière implique d’avoir recours au savoir-faire de linguistes spécialisés et expérimentés dans le monde de la finance.
C’est leur spécialité qui différencie les traducteurs les uns des autres. Et lorsque vous souhaitez faire traduire un document relevant d’un domaine particulier, vous avez intérêt à sélectionner des professionnels qui assurent des traductions de qualité dans le domaine en question. L’idée de demander des conseils d’ordre financier à un informaticien ne vous viendrait pas à l’esprit, quelle que soit sa compétence. Il en va de même pour la traduction.
Les traducteurs spécialisés en finances sont de véritables experts de ce secteur. Leur compétence linguistique est accompagnée d’une connaissance qui va bien plus loin que la terminologie. Qu’il s’agisse de descriptions de fonds de placement, états financiers, commentaires économiques, etc. les traducteurs financiers maîtrisent les caractéristiques des divers types de documents financiers. Ils sont au fait de la réglementation financière en vigueur. Ils sont capables de comprendre les notions comptables et connaissent les différents types de produits et services bancaires.
Si vous travaillez dans une société du secteur financier ou bancaire et que vous êtes à la recherche d’un cabinet de traduction, veillez à ce que le professionnel dispose d’une équipe interne constituée d’experts ayant les qualités et les compétences requises. En effet, en traduction, l’expertise du capital humain est avant tout le critère qui assure la qualité du service et du produit.
Pourquoi choisir ITC Global ?
Confiez vos traductions à ITC, agence de traduction financière
Le secteur financier est très délicat et complexe. Une traduction de mauvaise qualité peut donner lieu à des erreurs aux lourdes conséquences dans le monde des entreprises. Une connaissance de la finance, du droit et de la terminologie associée est indispensable pour rendre un travail de traduction financière de qualité. Notre réseau de linguistes experts en traduction financière, triés sur le volet, répond à cette problématique, grâce à :
Ses parfaites connaissances et son expérience en finance, comptabilité, économie, bourse, investissement ;
Sa maîtrise totale de la langue de départ et de la langue cible dont il est natif ;
Ses excellentes qualités rédactionnelles et techniques ;
Son écoute des besoins de ses clients.
Chez ITC Global, nous garantissons également une confidentialité totale de tous nos échanges avec nos clients. Les règles de déontologie sont les maîtres mots de notre équipe de traduction financière.
Vous recherchez une agence de traduction financière ?
C’est le moment de parler la langue de vos clients, prospects, partenaires et employés grâce à notre offre complète de solutions, qui combine les talents de notre entreprise et les nouvelles technologies. ITC Global, c’est tous les services linguistiques dont vous avez besoin, sur mesure, avec un seul et unique prestataire.