SERVICE DE TRADUCTION DE/VERS L’ARABE

Dans un souci de précision pour ses traductions arabes, ITC travaille toujours en collaboration avec des linguistes arabes qualifiés et experts dans leur domaine afin d’adapter au mieux vos documents au marchés ciblés. En tant que société de traduction appréciée par ses clients pour la qualité de son travail, son professionnalisme et sa réactivité, ITC offre des services de traduction depuis et vers l’arabe, en gardant à l’esprit les variations de la langue en fonction des pays ciblés.

295 millions

de personnes ont l’arabe pour langue maternelle

4ème

langue la plus parlée dans le monde

25 pays

dont l’arabe est la langue officielle

Historique de la langue : traduction en arabe

L’arabe est une langue parlée par environ 300 millions de personnes, vivant dans plus de 25 pays à travers une vaste zone située entre l’Afrique du Nord et le Golf persique. L’arabe est la langue sacrée de plus d’un milliard de musulmans, beaucoup d’entre eux vivant dans des pays non arabophones comme par exemple l’Iran, le Pakistan, la Malaisie, l’Indonésie. C’est dire si la traduction en arabe est importante de nos jours.

Vous recherchez un prestataire de qualité pour vos traductions de/vers l’arabe ? Nous sommes là pour vous aider !

Spécificités de la langue arabe

La langue arabe est une langue sémitique qui est extrêmement vaste, elle compte plus de 12 000 000 de mots. L’alphabet arabe se compose de 28 lettres et chaque lettre de l’alphabet s’écrit différemment et possède une forme spécifique en fonction de la position qu’elle occupe dans le mot. L’arabe s’écrit et se lit de droite à gauche. C’est une écriture cursive où la construction d’un mot se fait en collant les lettres une à une. Il existe 3 formes de langue : l’arabe classique, l’arabe standard moderne et l’arabe dialectal.