SERVICES DE TRADUCTION DANS LE DOMAINE DE LA BIOTHÉRAPIE

Lorsque vous faites traduire du contenu provenant d’un domaine aussi évolutif et technique que celui de la biothérapie, vous devez faire appel à des traducteurs chevronnés. Découvrez comment ITC Traductions, agence de traduction dans le domaine de la biothérapie, peut vous accompagner dans la traduction de vos documents spécialisés.

Les enjeux de la traduction dans le domaine de la biothérapie

En tant que précurseur de la pharmacogénétique (aussi appelée médecine personnalisée), il n’est pas étonnant que la biothérapie soit à l’avant-garde du vaste domaine pharmaceutique. Les demandes de licence d’exploitation de produits biologiques ont connu une croissance constante dans le monde entier, et bon nombre des nouveaux développements dans le domaine pharmaceutique se sont produits dans cette branche particulière. Au fur et à mesure que la biothérapie est devenue plus populaire, le besoin de recourir à des services de traducteurs compétents dans le domaine de la biothérapie a également augmenté.

Sans une communication claire entre toutes les parties, un domaine comme la biothérapie ne peut prospérer, ni même survivre. De nombreux intervenants différents participent au développement d’un nouveau produit biologique, qu’il s’agisse de l’entreprise elle-même, des scientifiques et des gestionnaires de projet qui mènent les essais cliniques ou des organismes de réglementation qui, espérons-le, approuveront le médicament. Dans la plupart des cas, ces parties se retrouvent partout dans le monde. Par conséquent, elles ont besoin de recourir aux services de traducteurs multilingues experts pour communiquer clairement entre elles à tout moment et ainsi commercialiser le médicament avec succès.

Même une fois le médicament approuvé et sur les étagères des magasins, des services de traduction et de localisation sont nécessaires pour promouvoir une communication claire avec les patients, les médecins, les pharmaciens et les compagnies d’assurance avec lesquels les fabricants de médicaments espèrent travailler. Le contenu, comme les documents de marketing des produits, les outils d’éducation des médecins, pharmaciens et patients ainsi que les approbations d’assurance, doit être traduit avec précision pour que le médicament soit prescrit et utilisé de façon sécuritaire partout où il est nécessaire. Il va de soi que lorsque toutes les parties impliquées dans le développement et l’utilisation d’une biothérapie sont en mesure de communiquer clairement, quelle que soit leur langue d’origine, des choses incroyables peuvent se produire.

Faire appel à une agence de traduction professionnelle spécialisée dans le domaine de la biothérapie, comme ITC Traductions, est exactement ce dont vous avez besoin pour réussir.

Traduction de documents spécialisés en biothérapie

Nous avons de l’expérience dans le domaine de la traduction de différents types de contenus en biothérapie, notamment :

Notes de recherche

Brevets

Fiches d’information sur le patient

Contenus de site web

Rapports médicaux

Notices de produit

Newsletters

Information pour les pharmaciens

Matériel publicitaire

Confiez vos traductions à ITC, agence de traduction dans le secteur de la biothérapie

Étant donné la nature d’une grande partie de la documentation que les entreprises de biothérapie doivent faire traduire, il est important de toujours choisir une agence de traduction professionnelle. Les données doivent demeurer confidentielles et les traductions doivent être exactes, faute de quoi elles pourraient avoir des conséquences dramatiques. ITC Traductions maintient des normes aussi strictes que les vôtres en ce qui concerne vos données parce que nous connaissons l’industrie et comprenons ses besoins uniques.

Lorsque vous faites traduire du contenu provenant d’un domaine aussi évolutif et technique que celui de la biothérapie, vous devez faire appel à des traducteurs experts. Ces types de documents spécialisés seraient incompréhensibles pour un traducteur général, quels que soient les outils à sa disposition. Seuls les traducteurs ayant une expérience directe du secteur dans lequel ils travaillent peuvent fournir des documents traduits et localisés avec précision. C’est pour cette raison qu’ITC Traductions ne confiera votre contenu qu’à un traducteur natif dans la langue et expert du domaine en question. Il s’agit de la seule façon de produire des traductions en biothérapie qui rendront justice à votre produit et assureront sa réussite.

Ne vous contentez pas de résultats médiocres; confiez plutôt vos traductions dans le domaine de la biothérapie à une agence de traduction professionnelle comme ITC Traductions. Échangeons dès maintenant sur votre projet !

Vous recherchez un prestataire de qualité pour vos traductions dans le domaine de la biothérapie ? Nous sommes là pour vous aider !

DEMANDE DE
DEVIS
Les champs marqués d’une étoile* sont obligatoires.




RelectureRévisionTranscréationLocalisationMise en page


RelectureRévisionRévision + relecture


OuiNon


TranscriptionSous-titrageVoix-offVoice OverDoublageCasting voixProduction audioProduction vidéo





OuiNon





Sur placeÀ distance

SimultanéeConsécutiveChuchotéeLiaison

VidéoTéléphone


SimultanéeConsécutive







Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

NOUS CONTACTER Une question ? Besoin de renseignements ?
Contactez ITC Traductions au 04.78.33.02.55 ou en remplissant le formulaire ci-dessous.


Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.