SERVICE DE TRADUCTION DE/VERS L’ANGLAIS AMÉRICAIN

Du fait de son implantation aux Etats-Unis, ITC a développé depuis plusieurs années un solide réseau de traducteurs de langue maternelle anglaise aux Etats-Unis. Ces linguistes ont été plusieurs fois testés et font l’objet d’une évaluation régulière. Par ailleurs, les chefs de projets d’ITC ont mis en place des guides linguistiques visant à aider les traducteurs à se conformer aux règles spécifiques de l’anglais américain.

360 millions

de personnes ont l’anglais pour langue maternelle

54 pays

ont l’anglais comme langue officielle

1,5 milliard

de personnes parlent l’anglais dans le monde

Historique de la langue : traduction en anglais américain

À l’échelle de l’histoire, l’anglais américain est une langue toute jeune. Elle est apparue en Amérique du Nord au 17ème siècle grâce aux britanniques.

La langue a évolué et s’est adapté aux différents états et aux différentes époques. L’anglais a pris progressivement une place importante sur le continent mais également dans le monde, dans différents secteurs tels que l’industrie cinématographie ou le commerce international.

Des différences régionales sont apparues apportant des différences de prononciations, de l’orthographe et de la terminologie dont les traducteurs doivent être conscients lorsqu’ils traduisent, notamment entre l’anglais américain et l’anglais britannique par exemple.

Vous recherchez un prestataire de qualité pour vos traductions de/vers l’anglais américain ? Nous sommes là pour vous aider !

Spécificités de la langue américaine

L’anglais américain est souvent considéré comme plus simple lorsqu’il s’agit de l’apprentissage de l’anglais. En effet, l’anglais américain est l’anglais que l’on a le plus l’occasion d’entendre du fait de son rayonnement culturel important. Que ce soit au cinéma, dans la musique, la littérature ou le commerce, l’anglais américain s’impose comme la langue d’échange international.

De plus, les nouvelles technologies ont conduit à l’invention de mots anglais flambant neufs , comme les verbes Tweet et unfriend. Il en va de même pour certains noms communs comme Selfie qui a été choisi par le Oxford English Dictionary comme mot de l’année en 2013. L’anglais moderne : 500 ans et toujours en évolution !

DEMANDE DE
DEVIS
Les champs marqués d’une étoile* sont obligatoires.




RelectureRévisionTranscréationLocalisationMise en page


RelectureRévisionRévision + relecture


OuiNon


TranscriptionSous-titrageVoix-offVoice OverDoublageCasting voixProduction audioProduction vidéo





OuiNon





Sur placeÀ distance

SimultanéeConsécutiveChuchotéeLiaison

VidéoTéléphone


SimultanéeConsécutive







Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

NOUS CONTACTER Une question ? Besoin de renseignements ?
Contactez ITC Traductions au 04.78.33.02.55 ou en remplissant le formulaire ci-dessous.


Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.