SERVICES DE TRADUCTION MÉCANIQUE

La traduction mécanique est un domaine vaste qui peut concerner de nombreux secteurs d’activités. Découvrez comment ITC Traductions peut vous accompagner dans la traduction de tous vos documents liés à la mécanique.

Une traduction en mécanique au service du succès de vos projets

La mécanique englobe un grand nombre d’activités comprenant l’étude, la conception, la fabrication, la maintenance et la déconstruction de machines et mécanismes. La mécanique liée au moyen de transport est la plus courante, qu’il s’agisse de mécanique automobile, navale, etc.

Que vous exerciez une activité commerciale, industrielle, artisanale ou agricole, vous pouvez être amené à avoir des besoins ponctuels ou réguliers en traduction mécanique. La traduction mécanique est notamment indispensable pour les ateliers de réparation de véhicules, les concessionnaires automobiles et plus généralement pour toutes les entreprises à dimension internationale. Vous êtes sur le point de lancer un produit innovant, de produire vos appareils à plus grande échelle et vous avez recours à des sous-traitants étrangers ? Il est nécessaire que le personnel étranger, chargé de créer ou de monter votre produit, comprenne le manuel d’utilisation ou la notice de montage.

Le service de traduction mécanique est essentiel pour toutes les personnes qui veulent accroître la clientèle et offrir un service de qualité, notamment lorsque cela a attrait à l’entretien, la réparation et la prévention de panne.

Traduction de documents mécaniques

Notre agence de traduction mécanique est compétente pour traduire tous types de projets :

Manuels de réparation

Cahier des charges

Notice de montage

Réglementation

Feuilles de sécurité

Logiciels

Caractéristiques techniques

Normes et brevets

Et plus encore !

Confiez vos traductions à ITC, agence de traduction dans le domaine mécanique

Dans le secteur de la mécanique, la terminologie est extrêmement spécifique, et la traduction des documents qui y sont liés est à ce titre très délicate. Un traducteur doit donc connaître parfaitement ce secteur d’activité et maîtriser les langues d’origine et de traduction afin de rendre un travail de qualité, qui retranscrit réellement le source.

ITC Traductions a sélectionné des traducteurs experts dans le monde entier. Parmi eux, notre équipe de traduction mécanique dispose de toutes les connaissances dans de nombreux secteurs techniques pour traduire tous vos documents, dans plus de 80 combinaisons linguistiques.

Chez ITC Traductions, nous garantissons à nos clients :

  • Un travail de traduction de qualité ;
  • Une équipe de traducteurs professionnels et spécialisés maîtrisant parfaitement les termes utilisés dans le secteur mécanique ;
  • Une réelle écoute des besoins de la clientèle et une excellente réactivité ;
  • Une traduction multilingue pour tout support.

Vous recherchez une agence de traduction dans le secteur de la mécanique ? Échangeons dès maintenant autour de votre projet !

Vous recherchez un prestataire de qualité pour vos traductions en mécanique ? Nous sommes là pour vous aider !

DEMANDE DE
DEVIS
Les champs marqués d’une étoile* sont obligatoires.




RelectureRévisionTranscréationLocalisationMise en page


RelectureRévisionRévision + relecture


OuiNon


TranscriptionSous-titrageVoix-offVoice OverDoublageCasting voixProduction audioProduction vidéo





OuiNon





Sur placeÀ distance

SimultanéeConsécutiveChuchotéeLiaison

VidéoTéléphone


SimultanéeConsécutive







Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

NOUS CONTACTER Une question ? Besoin de renseignements ?
Contactez ITC Traductions au 04.78.33.02.55 ou en remplissant le formulaire ci-dessous.


Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.