ITC Traductions se hisse parmi les 100 premiers fournisseurs de services linguistiques au monde

15/10/18

ImageActu

Nous sommes ravis d’annoncer que Common Sense Advisory (CSA), société d’études de marché indépendante basée dans le Massachusetts aux États-Unis, a classé notre société parmi les leaders du secteur de la traduction, la localisation et l’interprétation qui génère 46,52 milliards de dollars au niveau mondial. ITC se place à la 98e place des fournisseurs de services linguistiques (LSP) au monde et fait partie des 30 premiers en Amérique du Nord.

La fondatrice et présidente Céline Imbaud a déclaré : « Nous dédions nos efforts quotidiens à la satisfaction de nos clients. Notre entrée dans le classement des 100 premiers fournisseurs de services linguistiques démontre le succès de cet engagement. La source de notre réussite réside dans nos collaborateurs et notre réseau de traducteurs professionnels talentueux situés aux quatre coins du monde. Notre objectif : adapter nos processus aux besoins de nos clients ».

Celine

Le classement annuel « The Language Services Market: 2018 » (Le marché des services linguistiques 2018) de CSA est basé sur les recherches exhaustives sur le marché des services linguistiques externalisés et technologies linguistiques. Dans le cadre de l’étude quantitative, CSA Research a interrogé les fournisseurs du monde entier afin de prendre en compte leur chiffre d’affaires réel déclaré pour 2016 et 2017, ainsi que le chiffre d’affaires prévisionnel pour 2018.

66 % des fournisseurs de services linguistiques sondés ont déclaré que leur chiffre d’affaires avait augmenté par rapport à l’année précédente. Les facteurs à l’origine de la demande comprennent la numérisation des contenus, la personnalisation du service à la clientèle et la mondialisation. Qu’elles soient grandes ou petites, les entreprises proposent de plus en plus leurs produits et services dans un nombre croissant de langues ; CSA Research prévoit donc une poursuite de la croissance du secteur des services linguistiques ainsi que l’augmentation du chiffre d’affaires de ce marché à 56,18 milliards de dollars d’ici 2021.

À propos d’ITC Traductions

ITC Traductions est une entreprise détenue par une femme (« women-owned business ») et créée en 1999. Basés à l’origine sur un seul site, nous avons su gérer les défis des clients en alliant technologie et talent et sommes désormais présents dans trois pays. Nous avons développé une société de traduction internationale centrée sur les besoins des clients et capable de s’adapter à leurs besoins afin de leur assurer les meilleures traductions pour leurs marchés cibles.

Les communications de nos clients sont traduites dans plus de 75 langues grâce à notre équipe de chefs de projets professionnels et à notre réseau de plus de 2 500 traducteurs experts. Notre groupe s’appuie sur les outils de pointe du secteur et une expertise spécialisée dans la gestion de nombreux domaines de traduction et types de fichiers. Nous proposons également des services de localisation pour les contenus mobiles, web et vidéo, la PAO, la production audio et vidéo et les services audio et vidéo.

À propos de Common Sense Advisory

Common Sense Advisory (CSA Research) est la société d’études de marché leader du secteur des services et technologies linguistiques. Elle fournit des données qui aident les entreprises en matière de planification, de stratégie de marque, d’innovation, de positionnement concurrentiel et de connaissance des marchés internationaux.

Vous avez besoin de traductions?  Contactez ITC Traductions : cliquez-ici