Actualités

Ces mots d’origine étrangère que nous utilisons au quotidien

Beaucoup de gens parlent plusieurs langues. Par exemple, aux États-Unis, le nombre d’enfants qui parlent une langue autre que l’anglais ne cesse de croître. Selon la Fondation Annie E. Casey, « en 2016, 22 % des enfants vivant aux États-Unis (sur un total avoisinant les 12 millions) parlaient une langue autre que l’anglais à la maison. Ce chiffre … Continuer la lecture de « Ces mots d’origine étrangère que nous utilisons au quotidien »

Cinq exemples illustrant l’utilité potentielle de la transcription pour votre entreprise

Le monde devient un peu plus connecté à chaque instant. De plus en plus d’entreprises s’implantent sur le marché dans des secteurs divers et variés. Il est désormais possible de faire affaire avec un nombre incalculable de sociétés. La technologie s’est développée à pas de géants ces 20 dernières années, ce qui a joué un rôle … Continuer la lecture de « Cinq exemples illustrant l’utilité potentielle de la transcription pour votre entreprise »

L’humain compense les lacunes de l’intelligence artificielle dans le domaine de la traduction

À notre époque où la traduction joue un rôle si important, il existe des applications et des programmes de traduction instantanée qui peuvent vous aider, quel que soit le pays où vous vous rendez. Si ces applications peuvent à la limite donner d’excellents résultats pour des questions courantes, elles ne vous aideront en aucun cas … Continuer la lecture de « L’humain compense les lacunes de l’intelligence artificielle dans le domaine de la traduction »