Entretien avec Jean-Paul Genoux – Dimo Software

Pour cet entretien, nous accueillons Jean-Paul Genoux, Directeur Général de Dimo Software. Il nous parle de la place du contact humain dans notre ère de contact digital

Quelle est la place du contact humain dans notre ère de contact digital ?

Le digital c’est un vecteur merveilleux pour un premier contact, un vecteur extraordinaire. C’est d’être capable de toucher n’importe qui à travers la planète de façon extrêmement simple. L’ouverture qu’offre le digital et l’approche de différentes cultures est absolument merveilleux et enrichissant.  Se dire que travailler avec quelqu’un basé en Afrique, ou bien aux États-Unis, l’approche doit être complètement différente.

Cette façon de raisonner, se dire que chacun est très personnel, fait qu’on doit contrebalancer le digital par encore plus de présence. Parce que la tentation c’est de ne faire que du digital, d’avoir une relation qui ne soit que numérique, et on sait très bien que la différence se fera par le relationnel qu’on va entretenir avec son client, avec son prospect, avec son futur client, parce qu’on ne va pas tout mettre dans l’intelligence artificielle et que le relationnel est juste essentiel.

Faites connaissance avec les autres personnalités

Sophie Chappuis - Question FR
FR Jean paul genoux BW
ITW A+A

ITC Traductions vous aide depuis 20 ans à vous ouvrir au monde

earth-globe-

TRANSCRÉATION

Adaptez votre communication à l’international

paper-and-pencil

TRADUCTION et MISE EN PAGE

de tous vos documents

laptop

LOCALISATION

de logiciels et supports de e-learning

microphone

VOIX-OFF et SOUS-TITRAGE

de vidéos

coding

TRADUCTION et LOCALISATION

de sites internet