Constituer votre équipe pour un succès mondial

23/01/19

Le moment n’a jamais été aussi opportun ; c’est aujourd’hui que les entreprises doivent prendre les devants pour s’assurer une belle réussite. La technologie a créé un monde où les pensées, les idées et les rêves ne sont plus perçus comme de simples fantasmes mais ont le potentiel de devenir une réalité. Notre façon de penser et d’interagir dans le monde des affaires a considérablement changé au cours des dix dernières années ; il suffit désormais de tendre la main pour tirer parti de la mondialisation.

Un travail d’équipe

Lorsque Katherine Keller déclare que « notre monde est devenu un village planétaire », elle exprime l’idée qu’une entreprise basée à New York a le potentiel d’acheter et de vendre auprès d’une entreprise basée en Nouvelle-Guinée. La façon dont les affaires sont désormais menées a rapproché les cultures, les communautés et les entreprises du monde entier comme jamais auparavant. Néanmoins, pour créer une véritable unité dans le monde, une équipe capable de travailler ensemble vers la réussite est indispensable.

Constituer votre équipe signifie d’abord créer une stratégie commerciale, puis s’entourer des personnes dotées de l’esprit d’équipe nécessaire pour mettre en œuvre cette stratégie. Les personnes dont vous avez besoin dans votre entreprise peuvent varier en fonction de la manière dont vous vous définissez, mais les activités de gestion et de marketing figurent probablement en tête de liste. En revanche, si la traduction est pour vous un élément dénué d’importance, vous mettez l’avenir de votre entreprise en péril.

Une équipe marketing crée une strategie

La traduction vous donne une longueur d’avance

Selon World Finance, bien que « l’anglais soit l’une des langues les plus parlées au monde », elle est « nettement moins connue que ce que nous croyons ». Par exemple, seulement 39 % de la population française parle l’anglais comme deuxième langue. Qu’en est-il du reste du monde ?

    • 35 % en Italie
    • 23 % en Espagne
    • 5,2 % en Russie
    • 5 % au Brésil
    • Moins de 0,75 % en Chine

Disposer d’une solution linguistique n’aidera pas seulement votre entreprise ; elle donnera également aux investisseurs l’assurance que votre entreprise est à la hauteur de la concurrence, voire même qu’elle est meilleure. Embaucher un traducteur interne peut sembler une solution rentable, mais viser le marché international signifie couvrir tous les pays du monde, de l’Indonésie à l’Argentine, en passant par tous les territoires entre eux. Travailler avec une société de traduction vous donne accès à des personnes qui maîtrisent non seulement les 12 langues les plus utilisées par les principaux acteurs du milieu des affaires, mais également celles des acteurs les plus petits, qui ne sont pas moins importants.

Un joueur toujours prêt à l’action

Chez ITC Traductions, nous savons que la communication est la clé du succès de toute entreprise. Cependant, elle devient encore plus cruciale lorsque des composants de cette entreprise se trouvent à l’autre bout du monde. Pour comprendre la culture d’un pays très différent du vôtre, vous devez faire confiance au partenaire de traduction à qui vous avez confié la tâche de localisation de cette communication. Les industries avec lesquelles nous travaillons couvrent tous les secteurs d’activités les plus courants. Qu’il s’agisse de traduction dans le secteur agroalimentaire ou de traductions techniques, vos besoins seront satisfaits !

Avec plus de 1 500 traducteurs soigneusement sélectionnés qui travaillent dans plus de 75 combinaisons de langues, la réussite est à votre portée. Le moment n’a jamais été aussi opportun, donc choisissez le prestataire qui permettra à votre entreprise de remporter la victoire.

ITC logo

Vous avez besoin de traductions? Contactez-nous !