Agence traduction rapport financier

Traduction de rapports d’expertise pour les professionnels de la finance

ITC est spécialisée dans la traduction de rapports financiers. L’agence, qui travaille avec 1500 traducteurs professionnels, propose un grand nombre de combinaisons linguistiques : anglais, espagnol, chinois, japonais, allemand, portugais, russe, arabe… La traduction de rapports d’expertise est prise en charge par notre service juridique. Exercice particulièrement pointu, elle consiste à proposer un texte équivalent en faisant coïncider les principes et concepts du pays du texte d’origine. Aussi, la traduction juridique ne vise pas à produire un texte identique traduit mot à mot ; il prend en compte le contexte socio-culturel du secteur concerné afin de restituer parfaitement le sens des documents à traduire. Les traducteurs professionnels de notre agence s’engagent à respecter des clauses de confidentialité. Sélectionnés avec rigueur par notre équipe interne, ces linguistes experts traitent la traduction de votre rapport financier avec rigueur et professionnalisme.

Rapport financier : demandez à notre agence un devis gratuit pour votre projet de traduction

Vous souhaitez nous confier la traduction de votre rapport financier ? Envoyez-nous en ligne une demande de devis : nous vous répondrons avec un devis gratuit et personnalisé dans les meilleurs délais. Polyvalente, notre agence propose également des prestations de traduction pour un grand nombre de domaines et tous types de formats: traductions techniques et médicales, traductions de logiciels, traductions pour le domaine de l’agroalimentaire, du tourisme, du marketing et de la publicité… Pour ce faire, nous travaillons avec des traducteurs spécialisés fournissant des traductions de qualité adaptées au pays cible – notre équipe interne sélectionne les experts les plus aptes à traduire vos rapports d’expertise.


Pour toute information supplémentaire sur les compétences de notre agence dans la traduction de rapport financier, vous pouvez nous joindre par téléphone au +33 (0)4 78 33 02 55 ou nous contacter par mail.