AGENCE TRADUCTION JEU VIDÉO

ITC, traduction professionnelle de jeux vidéo et serious game

ITC vous propose un service de traduction de jeux vidéo dans 75 langues et combinaisons linguistiques. Agence multilingue reconnue, notre société gère toutes les étapes de votre projet avec rigueur. Les projets de traduction de jeux vidéo, serious game et applications virtuelles entrent dans le cadre de la traduction informatique. Particulièrement complexe, cette catégorie nécessite une connaissance approfondie de la terminologie concernée et une approche spécifique requérant des échanges réguliers avec le client. Notre agence de traduction travaille avec des traducteurs spécialisés dans le domaine de l’informatique, et plus spécifiquement des jeux d’animation mais aussi des jeux de société. Linguistes experts, ces professionnels vous garantissent des traductions parfaitement conformes, que ce soit pour traduire les sous-titres des jeux vidéo, les scènes cinématiques ou la communication autour de l’objet.

Pour répondre de manière personnalisée à vos demandes, notre agence peut se déplacer au sein de votre entreprise. Découvrez en ligne l’ensemble de nos solutions pour traduction de jeux vidéo.

Faites traduire vos jeux vidéo par notre agence multilingue

Envoyez-nous en ligne une demande de devis pour un projet de traduction de jeu vidéo. Au service des professionnels et des développeurs, ITC vous fournira un devis gratuit et personnalisé. En faisant appel à nos services, vous profitez de l’expérience d’une société multilingue créée il y a plus de 15 ans. Expérimentés, nous disposons des derniers outils d’aide à la traduction et mettons en place des solutions sur mesure adaptées à votre projet. Notre agence de traduction travaille avec 1500 linguistes experts. Nous prenons en charge des projets de tous types : technique, médical, IT/logiciel, juridique, marketing, publicité, tourisme…

Vous souhaitez en savoir plus sur les compétences de notre agence dans la traduction de serious game ? Contactez-nous par téléphone au +33 (0)4 78 33 02 55 ou par mail : itc@itcfrance.com.