SERVICE DE TRADUCTION DE/VERS LE JAPONAIS

POUR DES TRADUCTIONS À DESTINATION DU JAPON

Pourquoi choisir ITC pour vos traductions en japonais ?

ITC Traductions, consciente de la demande grandissante pour la traduction vers le japonais, a su anticiper la demande de ses clients et s’entourer d’équipes de traduction japonaises professionnelles, expérimentées et compétentes afin répondre aux attentes des entreprises et toujours mieux satisfaire leurs besoins. Société de traduction chevronnée, nous avons à de nombreuses reprises été recommandés par nos clients pour nos services de traduction depuis et vers le japonais de la plus haute qualité.

Historique de la langue : traduction en japonais

L’histoire de la langue japonaise est ponctuée de remaniements. À l’origine, il ne s’agissait que d’une langue orale, mais la nécessité de posséder un système d’écriture s’est fait ressentir dès le 6e siècle. L’emprunt à la langue chinoise, les contraintes imposées par la langue japonaise parlée et la présence croissante de termes occidentaux ont donné la base au japonais tel qu’il est utilisé aujourd’hui : une langue composée de trois typographies qui ne cesse d’évoluer.

Spécificités de la langue japonaise

Le japonais s’éloigne fortement des langues européennes et occidentales, le rendant difficile à apprendre. La syntaxe, les formes verbales, la structure agglutinante et les différents systèmes d’écriture de la langue en font toute sa complexité. Toutefois, l’engouement pour le japonais est fort, notamment du fait de la puissance économique du pays. L’innovation technologique, les produits high-tech et le secteur automobile attirent de nombreux industriels dès les années 80.

C’est pourquoi la demande en traduction vers le japonais est abondante. Des domaines tels que les produits technologiques de pointe, l’énergie, l’automobile, la robotique et les nanotechnologies sont particulièrement prisés. Mais pour cela, des traducteurs, experts dans la maitrise de la langue et de la culture locale, sont indispensables.

Retour vers toutes les langues

Les commentaires sont fermés