SERVICE DE TRADUCTION DE/VERS LE HONGROIS

POUR DES TRADUCTIONS À DESTINATION DE LA HONGRIE

Pourquoi choisir ITC pour vos traductions en hongrois ?

ITC Traductions, société de traduction implantée en France et en Floride, fait la promotion de la diversité linguistique. Le hongrois faisant partie des langues officielles de l’Union européenne, ITC compte parmi ses traducteurs des linguistes hongrois qualifiés pour satisfaire vos besoins en traduction depuis ou vers le hongrois dans tous les domaines, tels que les secteurs juridique, médical, marketing ou technique.

Historique de la langue : traduction en hongrois

Le hongrois est parlé par environ 14 millions de personnes réparties entre la Hongrie, la Roumanie, les pays de l’ex-Yougoslavie, l’Ukraine, la République tchèque, le Canada, l’Autriche, l’Australie et l’Israël. Le hongrois fait partie des langues ouraliennes et s’est inspirée entre autres des langues slaves, latines et de l’allemand.

Spécificités de la langue hongroise

Le hongrois se distingue des autres langues européennes : par exemple, la grammaire hongroise est très différente, il n’y a pas de genres masculin et féminin, la première lettre de nombreux mots n’est pas capitalisée (contrairement à l’anglais par exemple), et l’ordre des mots d’une phrase ne suit pas une structure grammaticale fixe. Il s’agit toutefois d’une langue agglutinante très riche qui comporte de nombreux synonymes.