SERVICE DE TRADUCTION DE/VERS LE GRECQUE

POUR DES TRADUCTIONS À DESTINATION DE LA GRÈCE

Pourquoi choisir ITC pour vos traductions en grec ?

ITC Traductions offre des services de traduction professionnelle à partir et vers le grec pour de nombreux secteurs d’activités comme le tourisme, la médecine, l’informatique etc. Elle a sélectionné les meilleurs linguistes pour satisfaire vos demandes et fournir des traductions en grec de la plus haute qualité.

Historique de la langue : traduction en grec

Spécificités de la langue grecqueLa langue grecque a beaucoup évolué au fil des siècles. Elle existait tout d’abord sous la forme du grec ancien, puis a évolué vers la koinè grecque, pour être transformée en grec médiéval et enfin devenir le grec moderne. C’est cette dernière qui est désormais apprise, parlée et écrite en Grèce, à Chypre et par les nombreuses minorités grecques réparties à travers le monde. Elle partage toutefois le même alphabet, la même orthographe et 75 % du vocabulaire du grec ancien.Montréal, le traité de Paris met fin aux entreprises françaises en Amérique du Nord. Les milliers de Canadiennes et de Canadiens passent sous l’autorité du Royaume-Uni et l’anglais devient la langue du commerce, de l’administration et du pouvoir. Nombre de francophones partent s’installer ailleurs au Canada, créant ainsi des poches culturelles distinctes encore présentes de nos jours. Il faudra des décennies de résistance et de lutte pour sauvegarder la place du français, fragilisé par l’afflux massif d’Américains loyalistes lors de la guerre de Sécession et par les décisions politiques britanniques, puis canadiennes. Ces efforts seront récompensés en 1969, année à laquelle le français est reconnu comme langue officielle du Canada.

Le grec renferme quelques particularités. Il comporte 3 genres : masculin, féminin et neutre. Par ailleurs, les lettres minuscules doivent toutes être accentuées, alors que les lettres majuscules ne le doivent pas, sauf exception. Il est donc important de faire appel à des linguistes confirmés pour effectuer vos traductions en grec.

L’étude de la langue grecque est particulièrement importante dans les domaines de l’art, de la littérature et des sciences, et la Grèce est connue pour son tourisme et tout l’héritage historique, religieux et littéraire qu’elle a laissé et qui fascine encore de nos jours.