SERVICE DE TRADUCTION DE/VERS LE FRANÇAIS

POUR DES TRADUCTIONS À DESTINATION DE LA FRANCE

Pourquoi choisir ITC pour vos traductions en français ?

Chez ITC Traductions, notre connaissance du français est un atout majeur. Nous disposons des ressources compétentes et expérimentées pour répondre aux attentes de nos clients et fournir des services de traduction de la plus haute qualité, dans le respect des normes et règles linguistiques. En tant que société de traduction nous sélectionnons minutieusement nos traducteurs et chefs de projet, pierre angulaire d’un travail précis et rigoureux apprécié et reconnu par nombre de nos clients.

Historique de la langue : traduction en français

Un grand nombre de nos clients font appel à nous pour assurer la traduction vers le français.Le français trouve son origine dans le latin mais a évolué grâce à l’influence de plusieurs civilisations et langues. Les invasions, les migrations, la colonisation mais également la globalisation ont permis à la langue française de s’enrichir, se répandre et se diversifier, en faisant aujourd’hui une langue utilisée dans plus d’une cinquantaine d’États, que ce soit en tant que langue maternelle, officielle, administrative ou simplement communément parlée. Elle fait également partie des langues officielles de certaines organisations internationales comme l’OCDE ou encore l’ONU.

Un grand nombre de nos clients font appel à nous pour assurer la traduction vers le français.

Spécificités de la langue française

Malgré la normalisation de certaines règles, la richesse de cette langue en fait toute sa complexité. Aux spécificités régionales et nationales s’ajoutent des particularités grammaticales, terminologiques, lexicales et phonétiques complexes, moteurs d’un changement et d’un apprentissage constants.

C’est pourquoi des linguistes, experts dans la maîtrise du français, sont indispensables pour effectuer des travaux de traduction. Du fait de ses caractéristiques internationales, le français est une langue très largement sollicitée dans le secteur de la traduction, tous domaines confondus : médical, informatique, technique, touristique etc.