Agence de traduction contrats

traduction technique

La traduction de vos contrats avec ITC Traductions

La traduction de contrats et d’autres documents juridiques peut représenter un enjeu d’importance pour votre entreprise si vous cherchez à vous implanter à l’étranger ou que vous souhaitez développer votre activité sur les marchés étrangers.

Ce type de traduction devra prendre en compte les règles de droits appliqués dans les différents pays concernés. ITC Traduction met à votre disposition son savoir-faire et son expertise dans la traduction de contrats juridiques dans de nombreuses langues.

Pour tout projet de traduction de contrats, de bilans ou des statuts d’une société, nous nous engageons à vous fournir des traducteurs ayant d’excellentes connaissances juridiques ainsi que le vocabulaire associé.

 

ico-justice

Des contrats traduits avec le plus grand soin

Du fait de l’exigence des clients qui nous choisissent pour des travaux de traduction de contrats ou d’autres documents juridiques, ITC Traduction s’engage à plusieurs niveaux pour garantir un travail irréprochable.

La traduction de vos contrats vers une autre langue tient compte du contexte culturel du pays en question. Le texte que nous produisons n’est donc pas seulement une copie du texte d’origine mais une traduction équivalente, juridiquement valable dans le pays d’arrivée.

De plus si vous travaillez de manière régulière avec notre agence nous faisons en sorte de travailler avec le même traducteur afin de garantir l’homogénéité des différents documents traduits par nos soins.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit

Les commentaires sont fermés